Janvier 2014, Manger solidaire.

Invités : Mohamed Labarre, Chef de projet du Danube Palace, porteur du projet « Bouillon de culture », Léa Barbier, responsable « Communication et Partenariats » et Richard Fielding,  responsable « Web et Logistique » de Kelbongoo qui développe localement le commerce équitable de denrées alimentaires.

Du ciné club de quartier Le Danube Palace au projet « Bouillon de culture », Mohamed Labarre nous propose désormais sur le quartier Danube-Solidarité à Paris 19ème  de nous faire bien manger et pour pas cher, tout en offrant certains emplois à des personnes du quartier. Vous aurez peut-être même le droit de manger votre soupe dans des bols que vous aurez fabriqués vous-même ! en suivant les cours de poterie qui seront également dispensés dans les locaux du Danube Palace. En lien direct avec une vingtaine de petites exploitations agricoles de Picardie, Kelbongoo vous propose de son côté, à vous habitants de l’Est parisien, de vous livrer chaque semaine non loin chez vous votre commande de fruits, légumes, fromages ou viandes à des prix moindres ou égaux à ceux des supermarchés du coin, mais surtout de bien meilleur goût et avec l’assurance d’offrir aux producteurs une rémunération équitable.

Alors pour manger solidaire, allez goûter une soupe du côté du Danube Palace qui s’approvisionne auprès de Kelbongoo et commandez ensuite vos paniers de courses sur le site de ces derniers en leur laissant votre mail !